Produits

Faites nous part de la catégorie de produit sans alcool que vous recherchez ainsi que de vos préférences et l'un de nos Spécialistes vous répondra sous peu.

Oui, nous proposons une large gamme d’alternatives non alcoolisées aux boissons alcoolisées populaires telles que le vin, la bière, les spiritueux et les cocktails. Découvrez notre sélection sur notre site internet ! Ou demandez des recommandations à nos spécialistes à info@upsidedrinks.ca

Oui, vous pouvez! Accédez simplement à la page du produit et cliquez sur l'option « Me prévenir lorsque disponible ». Nous vous enverrons un courriel dès que l'article sera réapprovisionné.

Nous proposons une large gamme d'options sans gluten ! Pour voir notre sélection, suivez simplement ces étapes : 

  1. Accédez à la barre de menu supérieure et cliquez sur la catégorie de boissons de votre choix.
  2. Sur le côté gauche de la page, recherchez les options de filtre et sélectionnez « Sans Gluten ».

Oui, nous proposons une gamme d'options faibles en calories et sans sucre. Pour explorer tous les choix disponibles, veuillez suivre ces instructions : 

  1. Sélectionnez le type de boisson qui vous intéresse
  2. Sur le côté gauche de l'écran, cliquez sur le filtre « Sans sucre » ou « Faible en calories ».

Notre collection comprend une gamme diversifiée de vins sans alcool, dont certains ressemblent beaucoup aux saveurs de marques connues. Utilisez le filtre des cépages sur le côté gauche pour explorer nos offres et découvrir le substitut sans alcool idéal qui correspond à vos préférences !

« Sans alcool » fait référence aux boissons ou aux produits qui ne contiennent pas d'alcool.

Tous nos produits contiennent moins de 0,5 % d’alcool, ce qui est considéré comme non alcoolisé au Canada.

Nous sommes une boutique en ligne engagée à proposer des produits sans alcool. Tous nos produits contiennent moins de 0,5 % d’alcool, ce qui est considéré comme non alcoolisé au Canada. Vous pouvez vérifier la teneur en alcool en suivant ces étapes : 

  1. Accédez à la barre de menu supérieure et cliquez sur l'onglet « Vin, bière, spiritueux, cocktails sans alcool ».
  2. Sur chaque page produit, vous trouverez la contenue en alcool clairement affichée.

Pour votre première expérience dans le monde sans alcool, nous vous suggérons d’explorer des produits sans alcool qui imitent leurs homologues alcoolisés.

Si vous souhaitez des recommandations personnalisées en fonction de vos préférences, n'hésitez pas à contacter nos spécialistes à info@upsidedrinks.ca.

Généralement, les produits sans danger pour la grossesse sont ceux contenant 0.0% alcool . Vous pourriez également être intéressé par la consommation de boissons contenant moins de 0,5 % d’alcool, mais nous vous conseillons de consulter votre médecin pour déterminer la quantité appropriée à consommer.

Vous pouvez vérifier la teneur en alcool en suivant ces étapes : 

  1. Accédez à la barre de menu supérieure et cliquez sur l'onglet « Vin, bière, spiritueux, cocktails sans alcool ».
  2. Sur chaque page produit, vous trouverez la contenue en alcool clairement affichée.

Nous vous recommandons de consulter votre médecin pour vous assurer que les produits vous conviennent.

Commandes

Malheureusement, notre système automatisé ne permet pas d'ajouter un code de réduction une fois la commande passée. Soyez assuré(e) que vous pourrez l'utiliser lors de votre prochaine commande !

Si vous recevez un article endommagé, veuillez nous envoyer un courriel à info@upsidedrinks.ca, accompagné de photos de l'article et/ou de l'emballage endommagé. Nous vous guiderons vers la solution appropriée.

Bien sûr ! Bien que nous ne proposions pas actuellement d'options de distribution en gros, nous serions plus qu'heureux de vous aider avec une commande de grande quantité. N'hésitez pas à nous contacter par courriel à info@upsidedrinks.ca, et nous serons prêts à vous assister !

Pour le moment, nous n'offrons pas d'opportunités de distribution en gros. Veuillez nous envoyer un courriel à info@upsidedrinks.ca et nous conserverons vos informations dans nos dossiers au cas où cela changerait à l'avenir.

Malheureusement, en tant que détaillant, notre stock est limité aux tailles et aux choix d'emballage proposés par les marques individuelles. Cependant, nous proposons une variété de mocktails et de vins prêts à boire. Vous pouvez explorer ces options sur cette page notre page "Prêt-à-boire"

Pour le moment, nous privilégions les communications électroniques et ne disposons pas de numéro de téléphone. Notre équipe s'engage à fournir des réponses rapides dans un délai d'un jour ouvrable, garantissant ainsi un processus de résolution fluide et efficace.

Malheureusement, notre système ne nous permet pas de modifier une commande une fois celle-ci passée.

Les commandes sont très sensibles au temps et malheureusement, notre système automatisé ne permet pas de modifier ou d'annuler une commande une fois celle-ci passée. Si vous avez commis une erreur, veuillez nous contacter par courriel à info@upsidedrinks.ca et nous ferons tout notre possible pour résoudre rapidement le problème.

Malheureusement, en raison de la nature de nos produits, nous n'acceptons ni les retours ni les échanges. Cependant, si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle à info@upsidedrinks.ca et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème.

Malheureusement, les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués une fois la commande passée. Soyez assuré(e) que vous pourrez l'utiliser lors de votre prochaine commande.

Nous offrons une réduction unique de 10 %. Pour la recevoir, veuillez vous inscrire à notre infolettre qui se trouve sur la page principale de notre site Web. Une fois que vous l’aurez fait, un message automatisé vous sera envoyé. Si vous ne trouvez pas votre code, veuillez vérifier votre dossier Spam ou votre onglet « Promotions ».

Expédition

Nous ne sommes actuellement pas en mesure d'expédier vers les boîtes postales. Nous ne livrons qu'à des adresses postales pour le moment.

Nous proposons une livraison nationale à travers les États-Unis*. Les frais d'expédition sont déterminés en fonction du poids et de la distance.

*Certaines exceptions s'appliquent pour des États spécifiques soumis à des restrictions réglementaires.

Actuellement, nous ne proposons pas d’expédition rapide comme option sur notre site Web. Cependant, si vous précisez la date de livraison souhaitée, veuillez nous envoyer un courriel à info@upsidedrinks.ca. Nous pourrons explorer les possibilités d’expédition accélérée et vous indiquer les frais associés.

Nous ne proposons aucune option de ramassage pour le moment. Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt au Québec dans un délai de deux jours ouvrables (L-V).

Nous sommes un commerce en ligne et n'avons actuellement aucun magasin physique.

Nous expédions toutes les commandes depuis notre entrepôt au Québec et offrons la livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $ en Ontario et au Québec et de 149 $ pour le reste du Canada. 

Ontario et Québec : 1 à 2 jours ouvrables
Reste du Canada : 5 à 7 jours ouvrables
États-Unis : 3 à 7 jours ouvrables

Nous mettons tout en œuvre pour exécuter les commandes le plus rapidement possible. Veuillez prévoir 1 jour ouvrable pour traiter votre commande avant l'expédition, suivi des délais de livraison en fonction de la destination.

Ontario et Québec : 1 à 2 jours ouvrables
Reste du Canada : 5 à 7 jours ouvrables
États-Unis : 3 à 7 jours ouvrables

Oui!

Ontario et Québec : Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99$ (après rabais et avant taxes) ou frais de livraison de 14,99$ pour les commandes de moins de 99$

Reste du Canada : Livraison gratuite sur les commandes de plus de 149$ (après rabais et avant taxes) ou frais de livraison de 19,99$ pour les commandes de moins de 149$.