Retour et échange

RETOUR

Conformément à la réglementation fédérale sur l'alimentation et la santé et en raison de la nature des produits, aucun des articles vendus dans notre boutique n'est remboursable. Tous nos articles sont en vente finale.

REMBOURSEMENTS

  • Les remboursements ne seront émis que si le ou les produits achetés sont endommagés ou défectueux et si la demande est soumise dans les 30 jours. Les produits endommagés ou défectueux sont définis comme des produits qui arrivent cassés ou autrement compromis. Si vous êtes éligible à un remboursement conformément à notre politique, soumettez toutes les photos à hello@upsiderinks.com. Un de nos membres du service client examinera votre demande et vous répondra dans les plus brefs délais. Si votre demande est approuvée, vous aurez droit à un nouveau produit expédié gratuitement ou à un remboursement complet.
  • Le frais de livraison ne sont pas remboursables. 
  • Les remboursements ne peuvent pas être émis en raison de l'aversion d'un produit.

ARTICLE MANQUANT DANS LE COLIS

Si vous avez reçu votre colis et qu'il manque un article :

  1. Suivez votre colis sur le site Web du transporteur pour voir si votre article manquant se trouve dans un autre envoi.
  2. Si vous ne trouvez toujours pas votre article, contactez-nous à hello@upsiderinks.com.

PAQUET MANQUANT MONTRÉ COMME LIVRÉ

Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré, mais que vous ne le trouvez pas, procédez comme suit :

  • Vérifiez l'adresse de livraison lors de votre commande
  • Recherchez un avis de tentative de livraison.
  • Regardez autour du lieu de livraison de votre colis.
  • Voir si quelqu'un d'autre a accepté la livraison
  • Certains colis transitent par plusieurs transporteurs ; vérifiez votre boîte aux lettres ou partout où vous recevez du courrier.
  • Attendez 48 heures; dans de rares cas, les colis peuvent être livrés jusqu'à 48 heures avant l'arrivée.

S'il n'y a toujours aucune trace du colis, contactez le transporteur pour résoudre le problème.

ANNULATION DE COMMANDE 

Une commande ne peut être annulée que si elle n'a pas encore été traitée et expédiée depuis notre entrepôt. Pour demander une annulation, envoyez-nous un e-mail : hello@upsiderinks.com. Si votre commande ne peut pas être annulée, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.